Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch deja associé à un compte ?

Bonjour,

Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abilio D.
    Abilio D.

    Abilio D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai perdu mes code d'accès de mon compte Tahoma switch comment faire pour les récuperer, merci de votre réponse.
    code pin 2012-7094-3172

    Bonjour Abilio,

    Je vous invite à suivre la procédure de changement de mot de passe que je vous ai envoyé sur votre boite mail.
    Une fois le mot de passe changer il vous suffira de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page