Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, es que l'alareme s'enclenche si je n'ai plus de wifi donc impossible de l'arrêter ? merci

Bonjour, ma question était de savoir si je n'ai plus de wifi et une alarme en route la sirène va démarrer à l'ouverture des volets? la wifi ne sert donc que pour infos sur le tel?? merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Andre
    Ci joint l'explication du fonctionnement
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/202133051...

    Haut de page