Recherche batterie volet roulant somfy filaire batterie 5047948 NiMH-12v 2.2 AH 15/13 merc ?i

Bonjour,
Besoin batterie 5047948 Ni MH 12v 2.2 AH 15/13

Merci,

Serge P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Une batterie sur un VR filaire ?

    Serge P.

    Bonjour,
    C'est bien une batterie pour volet roulant filaire
    (L'entreprise qui à installée ceci est incapable de me trouver ce produit....)déprimant !!!
    Cordialement

    Le Coyote

    tapez "somfy 5047948" dans la barre de recherche de votre navigateur et vous n'aurez que l'embarras du choix.

    Bonne soirée