Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite programmation via Tahoma

Bonjour,
Nous nous sommes récemment équipés de volets a fonctionnement solaire.
La motorisation étant de marque SOMFY, nous nous sommes donc équipés d'une Tahoma switch.
Etant équipé de 9 volets, la Tahoma n'en a reconnu que 7. Egalement et depuis cette programmation, un de mes volets ne réagit plus a la télécommande qui lui est dédiée.
Seule la télécommande générale peut agir sur ce volet.
Comment puis je agir pour d'une part reprogrammer la télécommande à son volet, et ensuite pourquoi la Tahoma ne reconnait elle pas l'intégralité des volets existants ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    des volets IO j'imagine ? Faire la procédure jointe en PJ.

    bonne soirée.

    Haut de page