Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème suite programmation via Tahoma

Bonjour,
Nous nous sommes récemment équipés de volets a fonctionnement solaire.
La motorisation étant de marque SOMFY, nous nous sommes donc équipés d'une Tahoma switch.
Etant équipé de 9 volets, la Tahoma n'en a reconnu que 7. Egalement et depuis cette programmation, un de mes volets ne réagit plus a la télécommande qui lui est dédiée.
Seule la télécommande générale peut agir sur ce volet.
Comment puis je agir pour d'une part reprogrammer la télécommande à son volet, et ensuite pourquoi la Tahoma ne reconnait elle pas l'intégralité des volets existants ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.
Merci,

Denis P.

Denis P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Route de Serrigny
Ville:
Chorey les beaune
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    des volets IO j'imagine ? Faire la procédure jointe en PJ.

    bonne soirée.

    Haut de page