Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interférence Tahoma et Tydom 2.0?

Bonjour,

Ma maison est équipée d'une alarme Delta Dore Tydom 2.0.

Depuis mars 2023, je me suis rendu compte d'un comportement gênant lorsque j'utilise ma Tahoma pour fermer tous les Velux de l'étage : le signal émis par la Tahoma semble perturber mon alarme, alors désactivée, et celle ci se met alors en mode protection, avec le message "Alerte Intégrité RF", message qui indique que quelque chose essaie de perturber le signal radio de l'alarme.

Une autre personne serait-elle concernée par ce problème?

Merci pour votre aide.

Adelino
Adelino

Adelino

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, mais uniquement lorsque la box Tahoma se ré-initialise après un arrêt-marche, une MaJ ou une coupure de courant. Cela entraine le même message et le déclenchement de la sirène intérieure de la TYDOM 2.0. Après contact avec Delta Dore, il est préconisé de supprimer l'antibrouillage… Il n'en est pas question et le problème n'est donc pas résolu!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Cela ne vient pas de Tahoma mais du déclenchement côté Tydom.
    Nous ne pourrons donc pas intervenir sur cette partie.

    Bonne journée,

    Haut de page