Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Interférence Tahoma et Tydom 2.0?

Bonjour,

Ma maison est équipée d'une alarme Delta Dore Tydom 2.0.

Depuis mars 2023, je me suis rendu compte d'un comportement gênant lorsque j'utilise ma Tahoma pour fermer tous les Velux de l'étage : le signal émis par la Tahoma semble perturber mon alarme, alors désactivée, et celle ci se met alors en mode protection, avec le message "Alerte Intégrité RF", message qui indique que quelque chose essaie de perturber le signal radio de l'alarme.

Une autre personne serait-elle concernée par ce problème?

Merci pour votre aide.

Adelino
Adelino

Adelino

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, mais uniquement lorsque la box Tahoma se ré-initialise après un arrêt-marche, une MaJ ou une coupure de courant. Cela entraine le même message et le déclenchement de la sirène intérieure de la TYDOM 2.0. Après contact avec Delta Dore, il est préconisé de supprimer l'antibrouillage… Il n'en est pas question et le problème n'est donc pas résolu!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Cela ne vient pas de Tahoma mais du déclenchement côté Tydom.
    Nous ne pourrons donc pas intervenir sur cette partie.

    Bonne journée,

    Haut de page