Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

absence d'adresse sur le telecommande tahoma

Bonjour,
mon installation tahoma à environ 5 ans, J'ai acheté il y a peu de temps un portail coulissant motorisé par un slidymoove 600.

En voulant l'ajouter à ma box tahoma je rencontre un probleme lorsque qu'on me demande l'adresse correspondant au bouton utilisé sur la telecommande tahoma... en effet c'est un porte clé et les inscription sur l'étiquette noire sont maintenant totalement effacées.

Auriez vous une solution svp ?

Merci,

Boris G.
Boris G.

Boris G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Boris G.
    Boris G.

    Boris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre retour mais lors de l’ajout du portail il me demande d’utiliser la télécommande serenity de tahoma et pas une télécommande relais.

    Boris G.
    Boris G.

    Boris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    D’accord mais j’ai bien une télécommande mais les inscriptions dessus sont effacées comme vous pourrez le voir sur la photo ci jointe

    Désolé Boris, il est impossible de retrouver les codes de cette télécommande. Soit vous en achetez une autre, soit vous achetez la télécommande relais. (beaucoup mois chère).

    Bonne journée !

    Haut de page