Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

absence d'adresse sur le telecommande tahoma

Bonjour,
mon installation tahoma à environ 5 ans, J'ai acheté il y a peu de temps un portail coulissant motorisé par un slidymoove 600.

En voulant l'ajouter à ma box tahoma je rencontre un probleme lorsque qu'on me demande l'adresse correspondant au bouton utilisé sur la telecommande tahoma... en effet c'est un porte clé et les inscription sur l'étiquette noire sont maintenant totalement effacées.

Auriez vous une solution svp ?

Merci,

Boris G.
Boris G.

Boris G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut une télécommande relais pour associer le portail au TaHoma.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    Boris G.
    Boris G.

    Boris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour mais lors de l’ajout du portail il me demande d’utiliser la télécommande serenity de tahoma et pas une télécommande relais.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Boris

    C'est pareil ! Si vous n'avez pas la télécommande Serenity, il faut acquérir la télécommande relais.

    Bonne journée !

    Boris G.
    Boris G.

    Boris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’accord mais j’ai bien une télécommande mais les inscriptions dessus sont effacées comme vous pourrez le voir sur la photo ci jointe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé Boris, il est impossible de retrouver les codes de cette télécommande. Soit vous en achetez une autre, soit vous achetez la télécommande relais. (beaucoup mois chère).

    Bonne journée !

    Haut de page