Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence d'adresse sur le telecommande tahoma

Bonjour,
mon installation tahoma à environ 5 ans, J'ai acheté il y a peu de temps un portail coulissant motorisé par un slidymoove 600.

En voulant l'ajouter à ma box tahoma je rencontre un probleme lorsque qu'on me demande l'adresse correspondant au bouton utilisé sur la telecommande tahoma... en effet c'est un porte clé et les inscription sur l'étiquette noire sont maintenant totalement effacées.

Auriez vous une solution svp ?

Merci,

Boris G.
Boris G.

Boris G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut une télécommande relais pour associer le portail au TaHoma.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    Boris G.
    Boris G.

    Boris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre retour mais lors de l’ajout du portail il me demande d’utiliser la télécommande serenity de tahoma et pas une télécommande relais.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Boris

    C'est pareil ! Si vous n'avez pas la télécommande Serenity, il faut acquérir la télécommande relais.

    Bonne journée !

    Boris G.
    Boris G.

    Boris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    D’accord mais j’ai bien une télécommande mais les inscriptions dessus sont effacées comme vous pourrez le voir sur la photo ci jointe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Boris, il est impossible de retrouver les codes de cette télécommande. Soit vous en achetez une autre, soit vous achetez la télécommande relais. (beaucoup mois chère).

    Bonne journée !

    Haut de page