absence d'adresse sur le telecommande tahoma

Bonjour,
mon installation tahoma à environ 5 ans, J'ai acheté il y a peu de temps un portail coulissant motorisé par un slidymoove 600.

En voulant l'ajouter à ma box tahoma je rencontre un probleme lorsque qu'on me demande l'adresse correspondant au bouton utilisé sur la telecommande tahoma... en effet c'est un porte clé et les inscription sur l'étiquette noire sont maintenant totalement effacées.

Auriez vous une solution svp ?

Merci,

Boris G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut une télécommande relais pour associer le portail au TaHoma.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    Boris G.

    Merci de votre retour mais lors de l’ajout du portail il me demande d’utiliser la télécommande serenity de tahoma et pas une télécommande relais.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Boris

    C'est pareil ! Si vous n'avez pas la télécommande Serenity, il faut acquérir la télécommande relais.

    Bonne journée !

    Boris G.

    D’accord mais j’ai bien une télécommande mais les inscriptions dessus sont effacées comme vous pourrez le voir sur la photo ci jointe

    Jean-Luc B.

    Désolé Boris, il est impossible de retrouver les codes de cette télécommande. Soit vous en achetez une autre, soit vous achetez la télécommande relais. (beaucoup mois chère).

    Bonne journée !