Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion V100+ et ouverture portail Somfy via RTS

Bonjour,

Bonjour,
Je viens d'acquérir un V100+, je souhaiterai l'utiliser pour piloter un récepteur RTS fonctionnant actuellement avec une télécommande pour une porte de garage somfy.
La procédure donnée sur la notice du V100+ n'est que pour des volets roulants, quelqu'un a t il réussi ce genre de configuration ? Merci à tous.

Severine B.
Severine B.

Severine B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine

    Le moniteur du V100+ est équipé d'un émetteur RTS qui est capable de piloter tous les équipements RTS. (volets, porte de garage, portail, douille, récepteur universel RTS ....)

    Bonne journée !

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je recherche quelqu’un qui pourrait me guider pas à pas car ça fait 4 jours qu’on est dessus et nous sommes incapables de appareiller le visiophone avec le portail via RTS.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans la documentation.

    Bonne journée !

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous m’aider à connecter mon moteur de portail simplymoov & télécommande Keytis avec mon V100+ en rts ?
    Sans passer par la possibilité (non faisable) de l’enregistrement de la documentation 7.3.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    On ne peut pas faire autrement que le 7.3

    Bonne journée !

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour ton retour.

    Haut de page