Question en attente de réponse
Bonjour,
ma tahoma switch est deja rattache a un compte.
code pin 2022-6690-4747
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjours ma box est également rattaché à un autre compte merci de la réinitialisé la PIN: 2107-0877-4527 bien cordialement
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Nathalie,
Cette box n'est pas active sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
ma tahoma switch est deja rattache a un compte.
code pin 2006-9102-9729
Merci,
Bonjour Yohan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
A l'installation de ma box, je me suis trompé d'adresse e-mail.
J'ai donc supprimé mon compte avec cette mauvaise adresse e-mail.
quand je veux installer ma tahoma switch elle me dit qu'elle est déjà rattaché à un compte. Mais ce compte est supprimé et je ne peux plus rien faire.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci
2034-2946-1739.
Bonne adresse email fini par free.fr
Mauvaise adresse email fini par gmail.com
merci
Bonjour
J’ai vendu ma Tahoma switch l’acheteur ne peut pas se connecter.
2030-4652-7187
Merci de faire le nécessaire svp
Cordialement
Bonjour Sylvie,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter.
Pin 2039 8186 0604
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Soufiane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
je suis bloqué avec mes scénarios, mes volets se ferment tous les jours aux heures de l'ancien compte auquel j'ai plus accès,
svp pouvez tout remettre à zéro
j'aimerais associer Tahoma avec mon nouveau compte et nouveau mail
Merci beaucoup
PIN: 2043-8801-3275
Bonjour Antsa,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Ma TaHoma Switch m’indique être aussi rattachée à un compte suite à remise à zéro
Pourriez vous réinitialiser svp
Pin 2036-7129-9476
Bonjour Bastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
J’ai toujours le même message cette box est déjà rattachée à un compte
Y as-t’il une manipulation à faire en particulier après votre intervention?
Cdlt
Bonjour,
La manipulation n’a apparement pas fonctionné j’ai toujours le même message
Pourriez vous svp refaire la mise à zéro
Pin: 2036-7129-9476
Merci
Bonjour Bastien,
Non la box est déjà activée sous votre mail. Il faut donc maintenant vous connecter avec votre compte et paramétrer le wifi.
Bonne journée,
Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter avec mon E-mail j’ai un message disant « cette adresse e-mail n’est pas reconnue »
Pouvez vous réinitialiser svp?
Bonjour Bastien,
Après recherche il s'agit de votre compte qui est bloqué, j'ai demandé au service support de faire le nécessaire. Dès leur retour, je ne manquerai pas de revenir ici vous prévenir.
Bonne journée,
Bonjour Bastien,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai effectivement réussi à me reconnecter
Par contre il m’est impossible de re connecter les volets suite à réinitialisation.
Est-il possible de les re connecter sans avoir à remettre à zéro chaque volet ?
Merci
Bonjour Bastien,
Vous pouvez joindre l'assistance technique lorsque vous êtes sur place afin de voir si une manipulation à distance permettrait de les récupérer.
Bonne journée,
Bonjour ma tahoma switch est deja rattache a un compte.
code pin 2052-5641-0353
Merci
Bonjour Mohamed,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
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