tahoma switch déjà rattache a un compte

Bonjour,
ma tahoma switch est deja rattache a un compte.
code pin 2022-6690-4747

Merci,

Alexandre G.

    Réponses

    Nathalie B.

    Bonjours ma box est également rattaché à un autre compte merci de la réinitialisé la PIN: 2107-0877-4527 bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Cette box n'est pas active sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Yohan P.

    Bonjour,
    ma tahoma switch est deja rattache a un compte.
    code pin 2006-9102-9729

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Allart S.

    Bonjour,
    A l'installation de ma box, je me suis trompé d'adresse e-mail.
    J'ai donc supprimé mon compte avec cette mauvaise adresse e-mail.
    quand je veux installer ma tahoma switch elle me dit qu'elle est déjà rattaché à un compte. Mais ce compte est supprimé et je ne peux plus rien faire.
    pouvez vous m'aider s'il vous plait.
    merci
    Bonne adresse email fini par free.fr
    Mauvaise adresse email fini par gmail.com
    merci

    Philippe C.

    Bonjour
    J’ai vendu ma Tahoma switch l’acheteur ne peut pas se connecter.
    Merci de faire le nécessaire svp
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Soufiane R.

    Bonjour,

    Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter.

    Pin 2039 8186 0604

    Merci de faire le nécessaire.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Soufiane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Antsa R.

    bonjour
    je suis bloqué avec mes scénarios, mes volets se ferment tous les jours aux heures de l'ancien compte auquel j'ai plus accès,
    svp pouvez tout remettre à zéro
    j'aimerais associer Tahoma avec mon nouveau compte et nouveau mail

    Merci beaucoup

    PIN: 2043-8801-3275

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Antsa,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Bastien T.

    Bonjour
    Ma TaHoma Switch m’indique être aussi rattachée à un compte suite à remise à zéro
    Pourriez vous réinitialiser svp

    Pin 2036-7129-9476

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bastien T.

    J’ai toujours le même message cette box est déjà rattachée à un compte
    Y as-t’il une manipulation à faire en particulier après votre intervention?
    Cdlt

    Bastien T.

    Bonjour,
    La manipulation n’a apparement pas fonctionné j’ai toujours le même message
    Pourriez vous svp refaire la mise à zéro

    Pin: 2036-7129-9476

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Non la box est déjà activée sous votre mail. Il faut donc maintenant vous connecter avec votre compte et paramétrer le wifi.

    Bonne journée,

    Bastien T.

    Bonjour,
    Lorsque je souhaite me connecter avec mon E-mail j’ai un message disant « cette adresse e-mail n’est pas reconnue »
    Pouvez vous réinitialiser svp?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Après recherche il s'agit de votre compte qui est bloqué, j'ai demandé au service support de faire le nécessaire. Dès leur retour, je ne manquerai pas de revenir ici vous prévenir.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Bastien T.

    Bonjour,

    J’ai effectivement réussi à me reconnecter
    Par contre il m’est impossible de re connecter les volets suite à réinitialisation.

    Est-il possible de les re connecter sans avoir à remettre à zéro chaque volet ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Vous pouvez joindre l'assistance technique lorsque vous êtes sur place afin de voir si une manipulation à distance permettrait de les récupérer.

    Bonne journée,

    Mohamed A.

    Bonjour ma tahoma switch est deja rattache a un compte.
    code pin 2052-5641-0353

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Le nécessaire a déjà été fait.