Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Montée lente moteur DEXXO PRO 1000 io ?

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent et aléatoire à l’ouverture de ma porte de garage équipé du moteur DEXXO PRO 100 io, la descente reste normale, mais parfois la montée est très lente et quand je stop à mi-hauteur et que je redémarre elle continue de montée lentement au lieu de descendre.
Que faire ?

Merci pour vos réponses

fred G.
fred G.

fred G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    y'a t il un code écrit sur l'écran LCD ?

    bonne soirée.

    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide
    oui y'a des codes écrient sur l'écran LCD
    C1 : pendant la descente
    C2 : pendant la montée, après plusieurs essais, le code C2 est affiché, que la montée fonctionne normalement ou lentement
    C4 : position à l'arrêt
    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je pense qu'il faut passer la carte en SAV.

    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour vos conseils, je viens de faire une demande de SAV à l'installateur j'attends un retour.
    Bonne journée

    Haut de page