Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bras?

Bonjour, voilà j'ai un exavia 500 installé tout fonctionner bien jusque maintenant pour info plus garanti (env 4 ans)
Quand je fais aller mon portail il se met en bute et force et se met en protection (6 clignotement)
J'ai effectué un RAZ mais il quand je lui fait un apprentissage rebelotte il va jusqu au bout et se bloque
J'ai peur que c'est un problème au niveau de la carte
Merci d'avance pour vos réponse en espérant avoir bien détaillé

Merci,

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est bien le boitier HS.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    OK merci pour votre réponse j'hésite à faire réparer j'ai regarder celà fait plus de 6 ans que j'ai le exavia 500 donc je verrai

    Haut de page