Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bras?

Bonjour, voilà j'ai un exavia 500 installé tout fonctionner bien jusque maintenant pour info plus garanti (env 4 ans)
Quand je fais aller mon portail il se met en bute et force et se met en protection (6 clignotement)
J'ai effectué un RAZ mais il quand je lui fait un apprentissage rebelotte il va jusqu au bout et se bloque
J'ai peur que c'est un problème au niveau de la carte
Merci d'avance pour vos réponse en espérant avoir bien détaillé

Merci,

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est bien le boitier HS.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    OK merci pour votre réponse j'hésite à faire réparer j'ai regarder celà fait plus de 6 ans que j'ai le exavia 500 donc je verrai

    Haut de page