Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème bras?

Bonjour, voilà j'ai un exavia 500 installé tout fonctionner bien jusque maintenant pour info plus garanti (env 4 ans)
Quand je fais aller mon portail il se met en bute et force et se met en protection (6 clignotement)
J'ai effectué un RAZ mais il quand je lui fait un apprentissage rebelotte il va jusqu au bout et se bloque
J'ai peur que c'est un problème au niveau de la carte
Merci d'avance pour vos réponse en espérant avoir bien détaillé

Merci,

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59173
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57, Route De Le nieppe
Ville:
Renescure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui c'est bien le boitier HS.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59173
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57, Route De Le nieppe
    Ville:
    Renescure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci pour votre réponse j'hésite à faire réparer j'ai regarder celà fait plus de 6 ans que j'ai le exavia 500 donc je verrai

    Haut de page