Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme mot de passe connexoon ?

Bonjour ,je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma ,car elle est déjà activée.Box sans doute encore active par l'ancien propriétaire, comment faire ? Merci
Mon code Pin est 0804-7469-7477

Merci,

valentin
valentin

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    Réponses

    Bonjour Valentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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