Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appli indique une erreur sur un volet :
"L'équipement semble hors de porté radio. Veuillez vous assurez qu'il est bien sous tension."
La télécommande du volet en question fonctionne (bouton individuel radio carré) Smoove Origin io
La télécommande générale Situo 5 fonctionne sur toutes les zones pour le volet en question.
Seule l'appli ne fonctionne pas, elle ne permet pas de faire fonctionner le volet. En PJ l'image du message.
Que pouvez vous me conseiller car la radio fonctionne puisque les deux télécommandes fonctionnent.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut éloigner le Tahoma de toutes sources radio telles que pc, tv, box internet, relais wifi, pont hue .....
Bonne journée !
Bonjour
Merci de votre réponse, c est celle que l on peut lire après toutes questions.
Je l ai changée de place et rien.
Il n y a pas eu de changement et la tahoma est en face de la baie dans la même pièce qui compte 4 volets io.
@+
.
Bonjour
Il suffit parfois de couper le courant quelques secondes sur les volets. Ensuite, malgré le point d'exclamation, cliquez sur l'icône. Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de vos réponses manipes faites et rein ne change.
Coupure Tahoma
Coupure volets
Redémarrage téléphone
Changement de place du boitier Tahoma
Rien
A vous lire
Bonjour
Resynchronisez votre TaHoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas.
La resynchronisation est faite...
Cela n'a rien changé le problème est identique avec le même message.
@+
Bonjour
J'ai suivi la vidéo de remise à zéro d'un volet roulant IO de Tiffany
Après 2 8 2 banchage aucune réaction du volet.
J'ai essayé plumeurs fois, Somfy c'est comme la chanson de Dutron...
Activation de la tahoma 29-03-2021 et ça fonctionne déjà mal 2 ans et 2 mois...après.
Vous avez une idée de ce que je peux faire ?
Merci
Bonjour Laurent
Voyez ce post:
Bonne journée !
Bonjour
Merci..
Les tutos sont sympa mais il ne fonctionnent pas... impossible d’inverser le sens monté descente en appuyant sur my...
bref...smofy...
J'y perd mont temps... des heures...j’essaierai plus tard
@+
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a posé une nouvelle question