Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SMOOVE RS100 IO passe ma pile en 2 jours, why ?

Bonjour,
j'ai des SMOOVE ORIGIN RS100 IO pour mes volets roualnts depuis 4 ans,
et ça fait + d'un an que celui du salon me bouffe la pile en 2 jours.
je ne l'utilise plus, car j'ai la petite box somfy, mais quand celleci plante ou se deconnecte je suis bien embetté.

auriez vous connaissance de ce problème ?

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
38590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue des Apprêts
Ville:
ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre smoove est HS.
    Faites le changer dans le cadre de la garantie auprès de votre installateur.

    Bonne journée

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    38590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue des Apprêts
    Ville:
    ST ETIENNE DE ST GEOIRS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre message

    Haut de page