Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SMOOVE RS100 IO passe ma pile en 2 jours, why ?

Bonjour,
j'ai des SMOOVE ORIGIN RS100 IO pour mes volets roualnts depuis 4 ans,
et ça fait + d'un an que celui du salon me bouffe la pile en 2 jours.
je ne l'utilise plus, car j'ai la petite box somfy, mais quand celleci plante ou se deconnecte je suis bien embetté.

auriez vous connaissance de ce problème ?

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre smoove est HS.
    Faites le changer dans le cadre de la garantie auprès de votre installateur.

    Bonne journée

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    merci pour votre message

    Haut de page