Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMOOVE RS100 IO passe ma pile en 2 jours, why ?

Bonjour,
j'ai des SMOOVE ORIGIN RS100 IO pour mes volets roualnts depuis 4 ans,
et ça fait + d'un an que celui du salon me bouffe la pile en 2 jours.
je ne l'utilise plus, car j'ai la petite box somfy, mais quand celleci plante ou se deconnecte je suis bien embetté.

auriez vous connaissance de ce problème ?

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre smoove est HS.
    Faites le changer dans le cadre de la garantie auprès de votre installateur.

    Bonne journée

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    merci pour votre message

    Haut de page