Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatible?

Bonjour, j'ai un moteur Somfy pour mon portail j'aimerai installer un visiophone extel Connect 2 mais je n'arrive pas à ouvrir le portail a partir de l'écran visiophone
sont-il compatible?
Merci

Merci,

Djamilla D.
Djamilla D.

Djamilla D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Manque au moins une info, quel moteur Somfy ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Djamila,

    No/Com de la platine de rue vont sur les borniers contact sec du boitier de votre moteur.
    Indiquez-nous le type exact de votre moteur;

    Bonne journée

    Djamilla D.
    Djamilla D.

    Djamilla D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais nous avons pu l’installer
    Bien cordialement

    Haut de page