Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compatible?

Bonjour, j'ai un moteur Somfy pour mon portail j'aimerai installer un visiophone extel Connect 2 mais je n'arrive pas à ouvrir le portail a partir de l'écran visiophone
sont-il compatible?
Merci

Merci,

Djamilla D.
Djamilla D.

Djamilla D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Manque au moins une info, quel moteur Somfy ?

    Bonjour Djamila,

    No/Com de la platine de rue vont sur les borniers contact sec du boitier de votre moteur.
    Indiquez-nous le type exact de votre moteur;

    Bonne journée

    Djamilla D.
    Djamilla D.

    Djamilla D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse mais nous avons pu l’installer
    Bien cordialement

    Haut de page