Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatible?

Bonjour, j'ai un moteur Somfy pour mon portail j'aimerai installer un visiophone extel Connect 2 mais je n'arrive pas à ouvrir le portail a partir de l'écran visiophone
sont-il compatible?
Merci

Merci,

Djamilla D.
Djamilla D.

Djamilla D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Djamilla D.
    Djamilla D.

    Djamilla D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais nous avons pu l’installer
    Bien cordialement

    Haut de page