Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatible?

Bonjour, j'ai un moteur Somfy pour mon portail j'aimerai installer un visiophone extel Connect 2 mais je n'arrive pas à ouvrir le portail a partir de l'écran visiophone
sont-il compatible?
Merci

Merci,

Djamilla D.
Djamilla D.

Djamilla D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Manque au moins une info, quel moteur Somfy ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Djamila,

    No/Com de la platine de rue vont sur les borniers contact sec du boitier de votre moteur.
    Indiquez-nous le type exact de votre moteur;

    Bonne journée

    Djamilla D.
    Djamilla D.

    Djamilla D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais nous avons pu l’installer
    Bien cordialement

    Haut de page