Changer un bras articulé d'un evolia 400 par un verin ?

Bonjour, suite a la construction d'une clôture en parpaing de mon voisin je ne peux plus garder le bras articulé (celui ou il n'y a pas la partie électronique ) car celui ci déborde de 25 cm chez lui (avant cela ne gênait pas car il y avait une haie ) à cause de ce mur je ne peux pas garder ce bras et je voudrais savoir si je peux mettre un vérin à la place mais que de ce coté .
Et éventuellement ou je peux trouver vendu le bras

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

patrick R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non ce ne sera pas possible.

    Un vérin est piloté différemment d'un bras, donc l'électronique n'est pas la même.

    Il faudra changer le kit complet pour un kit à vérin.

    Bonne journée