Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
c'est pas grave, on peut faire sans.
bonne journée.
Bonsoir, merci pour votre réponse j'ai effectivement trouvé la solution sur l'application Tahoma. Je suis super contente car mes volets sont bien connectés
Merci
Cordialement
Bonjour
J’ai le même problème que Viviane C avec cette télécommande… pas de QR pour connecter
Merci si vous pouvez résoudre mon problème
Bonjour Nathalie,
Lors de l'étape du QR code, vous pouvez apercevoir un message grisé en bas de votre écran " QR code absent ou illisible".
Passez par cette solution.
Bonne journée,
Bonjour et merci d avance
J ai la même télécommande que Viviane
Que faire à l étape suivante ?
Je mets la photo en pièce jointe
Bonjour
La lumière clignote verte ou rouge ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question