Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

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Bonjour,

Merci,

VIVIANE C.
VIVIANE C.

VIVIANE C.

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    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    c'est pas grave, on peut faire sans.

    bonne journée.

    VIVIANE C.
    VIVIANE C.

    VIVIANE C.

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    Bonsoir, merci pour votre réponse j'ai effectivement trouvé la solution sur l'application Tahoma. Je suis super contente car mes volets sont bien connectés
    Merci
    Cordialement

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