Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de QR code sur ma télécommande

Bonjour,

Merci,

VIVIANE C.
VIVIANE C.

VIVIANE C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    VIVIANE C.
    VIVIANE C.

    VIVIANE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse j'ai effectivement trouvé la solution sur l'application Tahoma. Je suis super contente car mes volets sont bien connectés
    Merci
    Cordialement

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème que Viviane C avec cette télécommande… pas de QR pour connecter
    Merci si vous pouvez résoudre mon problème

    Bonjour Nathalie,

    Lors de l'étape du QR code, vous pouvez apercevoir un message grisé en bas de votre écran " QR code absent ou illisible".

    Passez par cette solution.

    Bonne journée,

    Gonzague F.
    Gonzague F.

    Gonzague F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour et merci d avance
    J ai la même télécommande que Viviane
    Que faire à l étape suivante ?
    Je mets la photo en pièce jointe

    Haut de page