Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de QR code sur ma télécommande

Bonjour,

Merci,

VIVIANE C.
VIVIANE C.

VIVIANE C.

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    Réponses

    VIVIANE C.
    VIVIANE C.

    VIVIANE C.

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    Bonsoir, merci pour votre réponse j'ai effectivement trouvé la solution sur l'application Tahoma. Je suis super contente car mes volets sont bien connectés
    Merci
    Cordialement

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

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    Bonjour
    J’ai le même problème que Viviane C avec cette télécommande… pas de QR pour connecter
    Merci si vous pouvez résoudre mon problème

    Bonjour Nathalie,

    Lors de l'étape du QR code, vous pouvez apercevoir un message grisé en bas de votre écran " QR code absent ou illisible".

    Passez par cette solution.

    Bonne journée,

    Gonzague F.
    Gonzague F.

    Gonzague F.

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    Bonjour et merci d avance
    J ai la même télécommande que Viviane
    Que faire à l étape suivante ?
    Je mets la photo en pièce jointe

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