Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fermeture et ouverture volet programmer avec kepeer pro

Bonjour,

J avais avant la protexiom 600 ou il y avait l'option de programmer la fermeture et l ouverture des volets uniquement quand l'alarme était en position on mais je ne trouve pas avec la keeper pro . est ce qu il y a un moyen? svp

Merci de vos réponses,

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette option est disponible sur l'app pro, il faut demander à l'installateur de la paramétrer.

    bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour,

    Justement avec l installateur on n arrive pas à trouver l option suivante :
    La programmation des volets roulant journalière fonctionne uniquement lorsque le système d alarme est activé.

    merci de votre mode opératoire

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est dans calendrier, programmation.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez aussi la partie calendrier dans somfy protect, dans réglage.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour,

    Les volets se ferment même si le système n'est pas en marche risque que l'on se trouve enfermé à l'extérieur.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un à une réponse a mon problème, j'ai essayer les 2 solutions mais les volets se ferment même si l 'alarme n'est pas en marche.

    Merci de votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé j étais en week-end.
    Malheureusement il n’y a que ces deux options de dispo.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour,

    Personne n'a déjà essayer avec tahoma j'ai essayer plusieurs options mais je n'arrive pas à trouver la parade.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non même avec TaHoma.
    Mais vous avez un volet qui bloque la porte d entrée ?
    Si oui déjà il devrait être CSI et ensuite l exclure de la programmation sur TaHoma.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Non je n'ai pas de volet à la porte d'entrée mais quand on va dehors on passe par la porte fenêtre de la cuisine ou de la véranda qui ont à un volet roulant .
    L'option sur la protexiom 600 était bien pratique par rapport à ça, le système d'alarme d'déclenchait la programmation de la fermeture et de l'ouverture des volets roulants uniquement quand le sytéme était en marche.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour,

    Personne a une réponse à mon problème, cette option était tellement pratique sur le système protexiom 600.

    Merci de votre aide

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour,

    est ce que dans les prochaines mise à jour cette option sera mise?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Notre service de développement qualité n'a pas décidé de prioriser cette fonctionnalité, je ne pourrais malheureusement pas vous donner de date.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour,

    Dommage une option tellement pratique et fonctionnelle.
    Merci de m indiquer quand cette option sera disponible.

    Cordialement

    Haut de page