GDK700 fermeture incomplète

Bonjour,
Je viens d'installer un ensemble GDK700, tout fonctionne bien sauf que la porte s'arrête à 5mm du sol. j'ai tenté un nouvel apprentissage, et aussi délesté l'équilibrage, rien n'y fait. il faut que j'appuie sur la porte pour quelle se plaque au sol....
Question y a t il un problème de bras de liaison ou avec les galets latéraux? photos jointes..

Merci,par avance de votre aide
Cordialement

Gilbert

Gilbert E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos photo indiquent un gros problème sur votre porte.
    En effet, le galet supérieur semble bien être conçu uniquement pour une manœuvre manuelle.
    En l'état actuel, la courroie cassera à brève échéance.
    le galet supérieur doit être réglé de telle sorte qu'il soit en contact avec la partie supérieure de son rail, or, on en est très loin ! En fait il doit être aligné au rail horizontal.
    Seulement, les lumières de réglage de hauteur du galet sont déjà à fond ?

    En l'état actuel votre moteur va souffrir et ne manœuvrera pas cette porte de façon pérenne;

    Attention à la garantie qui ne s'appliquera pas.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    La porte devrait descendre à fond par son propre poids.

    Porte fermée, déverrouillez-la et montrez des photos de la position des galets.
    .

    Gilbert E.

    Bonjour et merci pour ces informations . celle porte était bien motorisée avec un moto réducteur axial situé au droit de la porte .Photo 4 : porte en position fermée et galet en haut des lumières . Photo 5 : J'ai donc rallongé les attaches du galet pour que ce dernier "échappe " au rebond vertical . A présent la porte fonctionne de manière très fluide.et ferme parfaitement.
    Est ce que si l'on raccourci le bras de liaison on améliorerai pas le fonctionnement ( moins d'effort)?

    Richy C.

    Bonjour,

    J'allais vous proposer une modif de ce genre, parfait.

    Le raccourcissement du bras n'apportera rien.

    Le Coyote

    Voilà, parfait.
    Laissez la patte de liaison comme elle est.

    Bonne soirée

    Gilbert E.

    Bonjour et merci à tous pour vos conseils.
    Bien cordialement
    Gilbert