Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Date expédition commande

Bonjour,

J'ai passer une commande n° 700000339600 le 10/04/2023 , le 11/04/2023 je reçois un mail pour m'indiquer que le délai est au 06/06/2023. or je constate ce jour que le produit est en stock est disponible sous 4 joours sur le site de la boutique. Pourquoi autant de délai ?

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le délai était allongé dû à une rupture. Mais la commande a bien été avancée suite au réassort. De ce fait, elle est à quai et part ce jour.

    Bonne journée,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, merci produit reçu.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page