Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation link ?

Bonjour,

J'ai bien vu la réponse concernant la caméra. Ce que je voudrais savoir, c'est combien consomme en data (Go) le link ?? (Residence secondaire : pour savoir si c'est compatible avec un petit forfait !). Doit-on ajouter les autres équipements (intellitag, caméra éteinte, sirène...) pour la consommation data ??

Merci,
Laurence

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Laurence
    Ca dépend ce que vous appelez un petit forfait.

    Si vous n'avez pas besoin d'une caméra, Home Alarm Advanced s'installe directement en GSM pour 4.99€ par mois.

    LAURENCE S.
    LAURENCE S.

    LAURENCE S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jacky !

    Haut de page