Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

bonjour, mes cellules SGS ne fonctionnent qu'avec un capot ouvert que puis je faire pour remédier à cela.Merci. ?

Bonjour,

Merci,

Alain A.

Alain A.

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    Réponses

    Bonjour,

    Sont-elles neuves ?

    Alain A.

    Alain A.

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    oui elles sont neuves.merci

    C'est un défaut du capot.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre jeu de cellule soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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