Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment régler un store banne nouvellement motorisé Somfy ?

Bonjour,

Quand on déploie le store, on obtient un rectangle suivi d'un triangle ! le store descend plus d'un côté que de l'autre. L'installateur ne répond pas !
J'ai vu des vidéos. Mon problème est que ce store banne n'a pas de marque identifiée. Il était manuel, je viens d'y faire installer un moteur par un artisan indiqué par Somfy. Lequel ne répond plus une fois payé.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Aredius
    C'est pas le moteur qui est en cause mais le store lui même.

    Vous avez un problème sur le mécanisme d'ouverture du store, ou une toile déformée.

    Commencer par huiler toutes les articulations des bras qui se déploie.
    Ouvrir le store au maximum en l'aidant si possible pour que le déploiement se fasse de manière homogène.

    Vérifier à la fermeture que la toile s'enroule correctement et ne part pas en biais.

    Si ça ne résoud pas le problème, il faudra envisager de changer la toile pour rééquilibrer le store.

    bonjour. merci pour votre prompte réponse. le problème n'est pas dû au moteur. la toile est bien enroulée. mais l'installateur du moteur n'a pas réglé la banne lors de son remontage. et je cherche quelqu'un qui saurait quelles sont les vis de réglage sur cette banne, d'où mes photos.

    Haut de page