Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler un store banne nouvellement motorisé Somfy ?

Bonjour,

Quand on déploie le store, on obtient un rectangle suivi d'un triangle ! le store descend plus d'un côté que de l'autre. L'installateur ne répond pas !
J'ai vu des vidéos. Mon problème est que ce store banne n'a pas de marque identifiée. Il était manuel, je viens d'y faire installer un moteur par un artisan indiqué par Somfy. Lequel ne répond plus une fois payé.

Merci,

Aredius Q.
Aredius Q.

Aredius Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aredius
    C'est pas le moteur qui est en cause mais le store lui même.

    Vous avez un problème sur le mécanisme d'ouverture du store, ou une toile déformée.

    Commencer par huiler toutes les articulations des bras qui se déploie.
    Ouvrir le store au maximum en l'aidant si possible pour que le déploiement se fasse de manière homogène.

    Vérifier à la fermeture que la toile s'enroule correctement et ne part pas en biais.

    Si ça ne résoud pas le problème, il faudra envisager de changer la toile pour rééquilibrer le store.

    Aredius Q.
    Aredius Q.

    Aredius Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour. merci pour votre prompte réponse. le problème n'est pas dû au moteur. la toile est bien enroulée. mais l'installateur du moteur n'a pas réglé la banne lors de son remontage. et je cherche quelqu'un qui saurait quelles sont les vis de réglage sur cette banne, d'où mes photos.

    Haut de page