Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,
Je vient d'acheter une maison avec alarme Protexiom 600
Est il possible de supprimer le compte créé par l'ancien proprietaire pour pouvoir acceder a l'alarme a distance ?

Merci,

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le numéro de la centrale : 585357
    Merci d'avance

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le numéro de la centrale : 585357
    Merci d'avance

    Haut de page