Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus mais au bout d'un moment les manipulatons dans l'application n'ont plus marché. J'ai effacé ce que je pouvais effacer puis j'ai réinstallé mes volets. Avec cette seconde installation c'était encore pire. Mes volets étaient reconnus à l'appairage mais ensuite un sur 10 est reconnu dans l'appli et jamais le même. Bref j'ai voulu tout de s'installer et repartir de zéro. J'ai supprimer mon compte somfy et desinstallé l'appli.
Et là, quand je relance l'appli, que j'essaie de onnecter la box , il est indiqué "cette box est déjà rattachée à un compte"
Que puis-je faire?
Est ce que le compte que j'avais (et que j'ai effacé) à toujours une existence et que je ne peux pas réutiliser l'adresse Email?
Merci,
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 si vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai un peu le même problème j’avais un kit de connectivité qui marchait très bien et il a cramé je l’ai envoyé en SAV et depuis on m’a renvoyé un autre. Cependant je n’arrivais pas à parier mais volets roulants même entré une nouvelle adresse donc j’ai supprimé l’ancien compte, j’ai voulu réinitialiser la nouvelle quitte cependant plus rien ne marche, je vous envoie mon code PIN de mon nouveau boîtier. Faites quelque chose pour que je puisse payer au plus vite. Pin 2114-0126-1204
Bonjour Cil,
J'ai désactiver votre kit de connectivité je vous invite a le réactiver.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à l’installation de deux nouveaux volets sur l’application TaHoma, le lien avec home kit ne fonctionnait plus.
J’ai donc supprimé le pont sur l’application Maison (HomeKit ), et depuis impossible de réinstaller le pont sur l’application maison, j’ai le message suivant (voir photo jointe).
Pouvez vous m’aider svp?
Bonjour Jessy,
Afin de supprimer le lien de votre kit avec Homekit, il faut rester appuyer sur le bouton reset pendant 10s.
Il vous faudra ensuite reconfigurer votre wifi et effectuer de nouveau la liaison avec HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Très bien merci, cela ne vas pas supprimer la configuration des volets roulants avec le kit de connectivité ?
Bonjour Jessy,
Non la configuration des volets ne va pas être touchée.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai fait la démarche, sauf que impossible de le reconnecter, il bloque à la phase recherchée de réseau, pour temps mon réseau wifi existe bien.
Que faire?
Bonjour Jessy,
Votre smartphone est bien connecté à votre wifi?
Pouvez-vous tester depuis un autre téléphone?
Merci,
Bonjour, c’est reparti merci bonne fin de journée.
Parfait Jessy,
Bonne journée à vous,
Bonjour, l'ancien locataire ma donner une SOMFY KIT, mais celui-ci à oublier de dissocier la box du compte, et il ne se rappelle plus de l'adresse mail utiliser. il m'a conseillé de prendre contact avec vous pour une réinitialisation totale.
le code PIN : 2107-2901-7806
Merci d'avance pour l'intervention.
Cordialement
Bonjour Vaik,
Je ne vois pas cette box activé sur notre serveur et elle est pret a l'etre.
Bonne journée
Bonjour pourriez vous supprimer compte somfy pour mon kit de connectivite
Pin 211350444388
Cordialement
bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
VAIK a répondu
Vanessa a répondu
Jessy a répondu
Vanessa a répondu
Jessy a répondu