Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité RMS 1000

Bonjour,

J'ai pour projet d'installer un RMS 1000 sur ma porte fenêtre (170x220 cm). J'ai regardé la vidéo d'installation, mais l'intérieur du caisson est totalement différente, bien qu'il s'agisse a priori d'un caisson dit traditionnel (ou alors les fixations sont cachées dans les côtés non visibles)

j'ai mis des photos des fixations en pj, est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est compatible ?

Merci,

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous mettre une photo de l'ensemble de votre fenêtre ?

    Bonne journée,

    GILLES C.
    GILLES C.

    GILLES C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci joint la fenêtre dans son ensemble

    GILLES C.
    GILLES C.

    GILLES C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, Voici la photo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre coffret de l'extérieur ressemble à un coffret traditionnel mais l'intérieur ressemble à un Bloc-Baie.

    De toute façon, nos supports de fixations sont trop larges pour être installés dans votre coffret, je vous invite donc à vous rapprocher d'un professionnel.

    Bonne journée,

    GILLES C.
    GILLES C.

    GILLES C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    ok, merci pour ce retour.

    Haut de page