Compatibilité RMS 1000

Bonjour,

J'ai pour projet d'installer un RMS 1000 sur ma porte fenêtre (170x220 cm). J'ai regardé la vidéo d'installation, mais l'intérieur du caisson est totalement différente, bien qu'il s'agisse a priori d'un caisson dit traditionnel (ou alors les fixations sont cachées dans les côtés non visibles)

j'ai mis des photos des fixations en pj, est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est compatible ?

Merci,

GILLES C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous mettre une photo de l'ensemble de votre fenêtre ?

    Bonne journée,

    GILLES C.

    Bonjour,
    Ci joint la fenêtre dans son ensemble

    GILLES C.

    Bonjour, Voici la photo

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre coffret de l'extérieur ressemble à un coffret traditionnel mais l'intérieur ressemble à un Bloc-Baie.

    De toute façon, nos supports de fixations sont trop larges pour être installés dans votre coffret, je vous invite donc à vous rapprocher d'un professionnel.

    Bonne journée,

    GILLES C.

    ok, merci pour ce retour.