Moteurs Exavia ne répondent plus ?

Bonjour,
Les moteurs Exavia pour mon portail battant ne répondent plus pourtant il y a l’électricité au boîtier et le gyrophare clignote en continue.
Avez vous une solution ?
Merci,

Pierre

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge du matériel ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Pierre

    Bonjour,
    Le portail a été posé samedi.
    Il y a juste le voyant rouge fix d’allumer et le voyant vert radio qui clignote quand j’essaye d’appuyer sur la télécommande.
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    En vous aidant de la notice, faites un effacement total du boîtier électronique.
    Le voyant rouge clignote par séquence de 2 fois.

    Associez au moins une télécommande.

    Et relancez une mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Si tout va bien, reconnectez la batterie.

    Pierre

    Bonjour
    Problème réglé
    Merci beaucoup