Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteurs Exavia ne répondent plus ?

Bonjour,
Les moteurs Exavia pour mon portail battant ne répondent plus pourtant il y a l’électricité au boîtier et le gyrophare clignote en continue.
Avez vous une solution ?
Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge du matériel ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,
    Le portail a été posé samedi.
    Il y a juste le voyant rouge fix d’allumer et le voyant vert radio qui clignote quand j’essaye d’appuyer sur la télécommande.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    En vous aidant de la notice, faites un effacement total du boîtier électronique.
    Le voyant rouge clignote par séquence de 2 fois.

    Associez au moins une télécommande.

    Et relancez une mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Si tout va bien, reconnectez la batterie.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour
    Problème réglé
    Merci beaucoup

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