Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteurs Exavia ne répondent plus ?

Bonjour,
Les moteurs Exavia pour mon portail battant ne répondent plus pourtant il y a l’électricité au boîtier et le gyrophare clignote en continue.
Avez vous une solution ?
Merci,

Pierre
Pierre

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge du matériel ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Pierre
    Pierre

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    Bonjour,
    Le portail a été posé samedi.
    Il y a juste le voyant rouge fix d’allumer et le voyant vert radio qui clignote quand j’essaye d’appuyer sur la télécommande.
    Merci

    Richy C.
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    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    En vous aidant de la notice, faites un effacement total du boîtier électronique.
    Le voyant rouge clignote par séquence de 2 fois.

    Associez au moins une télécommande.

    Et relancez une mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Si tout va bien, reconnectez la batterie.

    Pierre
    Pierre

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    Bonjour
    Problème réglé
    Merci beaucoup

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