Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteurs Exavia ne répondent plus ?

Bonjour,
Les moteurs Exavia pour mon portail battant ne répondent plus pourtant il y a l’électricité au boîtier et le gyrophare clignote en continue.
Avez vous une solution ?
Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge du matériel ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le portail a été posé samedi.
    Il y a juste le voyant rouge fix d’allumer et le voyant vert radio qui clignote quand j’essaye d’appuyer sur la télécommande.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    En vous aidant de la notice, faites un effacement total du boîtier électronique.
    Le voyant rouge clignote par séquence de 2 fois.

    Associez au moins une télécommande.

    Et relancez une mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Si tout va bien, reconnectez la batterie.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Problème réglé
    Merci beaucoup

    Haut de page