Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau thermostat sans gateway?

Bonjour,

Je possède déjà un thermostat somfy avec un gateway.
Je suis tellement content de celui ci que je veux en mettre d autres sur d autres chauffages.
Suis je obligé de racheter un gateway ? Si non pouvez vous me donner la référence du thermostat sans gateway.
Merci beaucoup.

Merci,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page