Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Demande baisse sensibilité sirène extérieure

Bonjour,

J'ai une alarme Home advanced, je viens d'acheter la sirène extérieure et j'ai eu une alarme avec l'autoprotection disant que la sirène a été déplacée.
Je l'ai fixée au mur de ma terrasse avec les chevilles fournit.
Serait-il possible de baisser au maximum cette sensibilité ?
Le MAC de mon link advance: 0076B10FBCC0

Merci,

Remi M.
Remi M.

Remi M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci !
    Bonne journée.

    Rémi

    Haut de page