Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande baisse sensibilité sirène extérieure

Bonjour,

J'ai une alarme Home advanced, je viens d'acheter la sirène extérieure et j'ai eu une alarme avec l'autoprotection disant que la sirène a été déplacée.
Je l'ai fixée au mur de ma terrasse avec les chevilles fournit.
Serait-il possible de baisser au maximum cette sensibilité ?
Le MAC de mon link advance: 0076B10FBCC0

Merci,

Remi M.
Remi M.

Remi M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci !
    Bonne journée.

    Rémi

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré la baisse de sensibilité opérée par Somfy, la vérification que la sirène était bien fixée au mur, demande formulée par Somfy, celle-ci se met à hurler de temps en temps. Encore une fois hier soir, la fois précédente c'était il y a 14 jours ! Aucun fiabilité ce qui est un vrai problème pour une alarme.
    J'ai donc retiré l'auto-protection hier soir car j'ai 2 voisins qui sont venus me voir et en ont assez de ces alarmes sans raison. Que fait SOMFY pour régler ce problème qui apparemment n'est pas que chez moi ? Apparemment RIEN ... La sirène faisant l'objet d'une garantie légale, si aucun remède n'ait apporté par Somfy, je vais devoir faire jouer celle-ci car cela ne peut plus durer ainsi. Mon assurance protection juridique va m'y aider.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je constate que votre sirène extérieure n'est pas à jour. Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour pouvoir pousser cette mise à jour.

    Vous mentionnez également que plusieurs personnes se sont manifestées sur le forum à ce même sujet.

    Nous tenons à vous assurer que chaque client a bénéficié d’une prise en charge de Somfy. Les produits retournés ont permis de poursuivre notre analyse.

    Enfin, nous portons à votre connaissance que ce problème reste heureusement un comportement isolé car nous ne comptons qu’un faible retour de nos sirènes pour ce motif.

    Bonne journée,

    Haut de page