Demande baisse sensibilité sirène extérieure

Bonjour,

J'ai une alarme Home advanced, je viens d'acheter la sirène extérieure et j'ai eu une alarme avec l'autoprotection disant que la sirène a été déplacée.
Je l'ai fixée au mur de ma terrasse avec les chevilles fournit.
Serait-il possible de baisser au maximum cette sensibilité ?
Le MAC de mon link advance: 0076B10FBCC0

Merci,

Remi M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Remi M.

    Bonjour,

    Merci !
    Bonne journée.

    Rémi

    Christian L.

    Bonjour,
    Malgré la baisse de sensibilité opérée par Somfy, la vérification que la sirène était bien fixée au mur, demande formulée par Somfy, celle-ci se met à hurler de temps en temps. Encore une fois hier soir, la fois précédente c'était il y a 14 jours ! Aucun fiabilité ce qui est un vrai problème pour une alarme.
    J'ai donc retiré l'auto-protection hier soir car j'ai 2 voisins qui sont venus me voir et en ont assez de ces alarmes sans raison. Que fait SOMFY pour régler ce problème qui apparemment n'est pas que chez moi ? Apparemment RIEN ... La sirène faisant l'objet d'une garantie légale, si aucun remède n'ait apporté par Somfy, je vais devoir faire jouer celle-ci car cela ne peut plus durer ainsi. Mon assurance protection juridique va m'y aider.

    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je constate que votre sirène extérieure n'est pas à jour. Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour pouvoir pousser cette mise à jour.

    Vous mentionnez également que plusieurs personnes se sont manifestées sur le forum à ce même sujet.

    Nous tenons à vous assurer que chaque client a bénéficié d’une prise en charge de Somfy. Les produits retournés ont permis de poursuivre notre analyse.

    Enfin, nous portons à votre connaissance que ce problème reste heureusement un comportement isolé car nous ne comptons qu’un faible retour de nos sirènes pour ce motif.