Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Store banne le capteur de vent bip ?

Bonjour,
Mon capteur vent sur store banne de marque llaza bip
Les Piles sont neuve
Le détecteur de vent fonctionne très bien
D'où provient le problème ?

Merci,

Amed B.
Amed B.

Amed B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraité
Adresse:
86 rue de l'aramon
Ville:
Cap d'Agde
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.
    Il faudra contacter le support de votre marque.

    Bonne soirée

    Haut de page