Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne edge transmitter 5053504A01 pour barre palpeuse

Rebonjour,
Après avoir lu le mode d'emploi du Rollixo RTS 5106653, nous nous rendons compte qu'il y aura un autre souci qui ne sera pas réglé avec l'achat de nouvelles télécommandes. Le volet roulant du garage ne se ferme qu'en appuyant constamment sur la flèche descendante. Le deuxième voyant reste toujours allumé. Il semble que ce serait lié à une panne du edge transmitter 5053504A01. Serait-ce à cause des batteries qui sont peut-être vides ? Même si la loupiotte rouge fonctionne quand je touche le petit activateur ? Que faire ? Et pour remplacer les piles, je ne vois pas comment le sortir de leur habitacle !

Encore merci d'avance de votre aide.
Bien à vous,
Angélique B.

Angélique B.
Angélique B.

Angélique B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pouvez-vous poser ici une photo de l'émetteur palpeuse en vue d'ensemble.

    Angélique B.
    Angélique B.

    Angélique B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, Ok, je vous envoie cela. Si ce n'est pas assez claire, dites-le-moi, je referai une photo.
    Merci. Et bonne soirée,
    Bien à vous,
    Angélique

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben voilà....Vous avez réussi à l'ouvrir.
    Changez les 4 piles puis supprimez l'émetteur de la mémoire Rollixo et réaffectez-le. (voir notice)
    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne soirée

    Angélique B.
    Angélique B.

    Angélique B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour, je vais chercher de piles demain (c'est férié aujourd'hui !). Par contre, dans les manuels pour le programmer avec le ROLLIXO RTS 5106653, je ne trouve que des explications pour programmer ou réaffecter d'autres émetteurs, sur lesquels il faut appuyer 4 sec avec un stylet. Il n'y a pas ce genre de petit trou quelconque sur notre modèle d'émetteur ? Comment faire, car je ne trouve pas de notice expliquant ceci.
    Encore mille merci, les anciens propriétaires n'ont laissé aucun manuel d'origine, hélas.
    Bonne journée, bien à vous,
    Angélique B.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page