Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne edge transmitter 5053504A01 pour barre palpeuse

Rebonjour,
Après avoir lu le mode d'emploi du Rollixo RTS 5106653, nous nous rendons compte qu'il y aura un autre souci qui ne sera pas réglé avec l'achat de nouvelles télécommandes. Le volet roulant du garage ne se ferme qu'en appuyant constamment sur la flèche descendante. Le deuxième voyant reste toujours allumé. Il semble que ce serait lié à une panne du edge transmitter 5053504A01. Serait-ce à cause des batteries qui sont peut-être vides ? Même si la loupiotte rouge fonctionne quand je touche le petit activateur ? Que faire ? Et pour remplacer les piles, je ne vois pas comment le sortir de leur habitacle !

Encore merci d'avance de votre aide.
Bien à vous,
Angélique B.

Angélique B.
Angélique B.

Angélique B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Pouvez-vous poser ici une photo de l'émetteur palpeuse en vue d'ensemble.

    Angélique B.
    Angélique B.

    Angélique B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir, Ok, je vous envoie cela. Si ce n'est pas assez claire, dites-le-moi, je referai une photo.
    Merci. Et bonne soirée,
    Bien à vous,
    Angélique

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà....Vous avez réussi à l'ouvrir.
    Changez les 4 piles puis supprimez l'émetteur de la mémoire Rollixo et réaffectez-le. (voir notice)
    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne soirée

    Angélique B.
    Angélique B.

    Angélique B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Rebonjour, je vais chercher de piles demain (c'est férié aujourd'hui !). Par contre, dans les manuels pour le programmer avec le ROLLIXO RTS 5106653, je ne trouve que des explications pour programmer ou réaffecter d'autres émetteurs, sur lesquels il faut appuyer 4 sec avec un stylet. Il n'y a pas ce genre de petit trou quelconque sur notre modèle d'émetteur ? Comment faire, car je ne trouve pas de notice expliquant ceci.
    Encore mille merci, les anciens propriétaires n'ont laissé aucun manuel d'origine, hélas.
    Bonne journée, bien à vous,
    Angélique B.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page