Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 et homekit intégration

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et une Tahoma V2.
Tahoma switch est parfaitement liée a HomeKit sur MAISON 1..
En revanche lorsque je veux associer Tahoma V2 a HomeKit sur une MAISON 2 cela m’indique que celle-ci est deja associé alors que ce n’est pas le cas puisque c’est un nouveau domicile que j’ai créé.
J’ai fait une réinitialisation mais cela ne change rien.
Comment procéder?

Merci,
Cordialement

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous me communiquer les codes PIN de vos boxs?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Cyrille,

    J'ai ouvert un ticket concernant votre problème.
    Je ne vous ai pas oublié :) il est en cours de traitement je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Vous ne parvenez pas à lier Homekit à votre Tahoma V2 car vous n'avez pas de produits compatibles Homekit.

    Bonne journée,

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