Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 et homekit intégration

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et une Tahoma V2.
Tahoma switch est parfaitement liée a HomeKit sur MAISON 1..
En revanche lorsque je veux associer Tahoma V2 a HomeKit sur une MAISON 2 cela m’indique que celle-ci est deja associé alors que ce n’est pas le cas puisque c’est un nouveau domicile que j’ai créé.
J’ai fait une réinitialisation mais cela ne change rien.
Comment procéder?

Merci,
Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous me communiquer les codes PIN de vos boxs?

    Merci,

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici les codes PIN

    Tahoma V2 1202 2822 3860
    Tahoma switch 2004 1798 7151

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    J'ai ouvert un ticket concernant votre problème.
    Je ne vous ai pas oublié :) il est en cours de traitement je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Vous ne parvenez pas à lier Homekit à votre Tahoma V2 car vous n'avez pas de produits compatibles Homekit.

    Bonne journée,

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Je vais ajouter un produit IO et refaire l'essai.

    Cordialement

    Haut de page