Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 et homekit intégration

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et une Tahoma V2.
Tahoma switch est parfaitement liée a HomeKit sur MAISON 1..
En revanche lorsque je veux associer Tahoma V2 a HomeKit sur une MAISON 2 cela m’indique que celle-ci est deja associé alors que ce n’est pas le cas puisque c’est un nouveau domicile que j’ai créé.
J’ai fait une réinitialisation mais cela ne change rien.
Comment procéder?

Merci,
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    J'ai ouvert un ticket concernant votre problème.
    Je ne vous ai pas oublié :) il est en cours de traitement je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Haut de page