Valve thermostatique languette piles cassée

Bonjour,

La languette de rétention des piles de ma valve thermostatique s’est cassée; donc les piles ne se maintiennent plus en place.

Est-ce que cette petite pièce peut-être remplacée? Voir photo en pièce jointe.

Merci,

Guy

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guy

    Quel âge a votre vanne ?

    Guy

    Environ 2 ans je pense

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est garanti 5 ans. Patientez, un Yellow va revenir vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    Guy

    Bonjour,
    Merci. J’attends donc d’être contacté par un Yellow.
    Cordialement,
    Guy

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu de réponse d'un "Yellow". Dois-je faire quelque chose en particulier pour l'obtenir.
    Cordialement,
    Guy

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Vous avez contacté nos services le 19/05/23 pour exposer votre problème.

    Notre équipe vous a demandé une photo pour plus de précisions.

    Hélas vous avez posté votre photo sur un autre média différents du service initialement contacté.

    N'hésitez pas à les recontacter pour qu'ils puissent poursuivre la prise en charge de votre dossier n°08355729.

    Bonne journée.

    Guy

    Bonjour,
    J’ai posté les photos à l’endroit où vous me l’aviez indiqué et dans le numéro de suivi il n’y avait ni lien, ni numéro de téléphone, juste un lien pour le forum. Je ne sais pas quoi faire d’autre?!??!
    Guy