Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Led somme io pour store ban

Bonjour,
J'ai acheté un store ban avec un récepteur Led somfy, lors d'une mauvaise manipulation impossible pour moi d'ouvrir le store. Je n'arrive pas à régler les leds, d'associer le store avec ma totale v2.
Besoin de votre aide et de vos différents informations. La Télécommande est une situation 5 io.
Merci beaucoup
Cordialement nora

Merci,

nora B.
nora B.

nora B.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Bonjour Nora,

Il est nécessaire de réveiller la mémoire du récepteur en réalisant un 3-8-3 au niveau de son alimentation pour pouvoir associer les différents canaux à votre télécommande Situo. Je vous invite à réessayer cette manipulation.

Répétez l'opération sur l'alimentation du moteur pour associer l'un des canaux de la Situo.

Bonne journée,

Haut de page