Récepteur Led somme io pour store ban

Bonjour,
J'ai acheté un store ban avec un récepteur Led somfy, lors d'une mauvaise manipulation impossible pour moi d'ouvrir le store. Je n'arrive pas à régler les leds, d'associer le store avec ma totale v2.
Besoin de votre aide et de vos différents informations. La Télécommande est une situation 5 io.
Merci beaucoup
Cordialement nora

Merci,

nora B.

    Réponses

    Bonjour Nora,

    Il est nécessaire de réveiller la mémoire du récepteur en réalisant un 3-8-3 au niveau de son alimentation pour pouvoir associer les différents canaux à votre télécommande Situo. Je vous invite à réessayer cette manipulation.

    Répétez l'opération sur l'alimentation du moteur pour associer l'un des canaux de la Situo.