Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia Star problème infini ?

Bonjour,
je rencontre un problème qui persiste depuis plus d'un an.
Mon portail fonctionne tout a fait correctement, et toutes les 3 semaines environ il refuse de se fermer. Je dois faire un reset continuellement et la il se remet à fonctionner normalement jusqu'à qu'il se rebloquer dans 3 semaines.
Quand il ne se bloque pas, il fonctionne parfaitement, mais cela ne me fait pas plaisir de faire des resets en permanence ...
Le produit est encore sous garantie et lorsque je fais l'assistance Somfy en ligne, le problème que je rencontre n'y figure pas.
Je trouve que l'interface est hyper compliqué alors que le produit est sous garantie, c'est un véritable parcours du combattant, j'ai donc du sélectionner une panne que je n'avais pas mais celle qui s'en rapproche le plus ...
Je suis hyper déçu du produit.

Merci d'avance de votre aide.

Daniel
Daniel

Daniel

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    Réponses

    Bonjour

    Vous ne définissez pas le défaut avec précision donnez des détails sur les problèmes constatés.

    Dire que cela ne fonctionne pas n'est pas suffisant.

    Quel est le code défaut indiqué par le clignotement du voyant statut ?

    Le code défaut est indiqué par un nombre de clignotements entre pauses.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,
    Seul le voyant on /off est fixe, tous les autres voyants sont éteints.
    Cordialement

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Alors comment vous appelez le premier voyant en partant du bas comme sur la photo si ce n'est pas un voyant on / off ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Daniel,

    Ce genre de panne aléatoire provient le plus souvent d'une cote non respectée.

    Merci de nous poser ici les photo de chaque vérin en vue d'ensemble ainsi qu'une photo générale du portail et une photo du boitier avec vue sur les raccordements et les étiquettes.

    Bonne journée

    Allez, encore une fois .

    Quel est le code défaut indiqué par le clignotement du voyant rouge statut lors d'un défaut de fermeture ?

    Le code défaut est indiqué par un nombre de clignotements entre pauses.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Merci pour vos réponses.
    Richy, je vous le répète encore une fois, il n'y a aucun voyant qui clignote, seul le voyant le plus en bas est allumé en continu.
    V-rod voici les photos.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Etant donné que le Voyant rouge n'indique aucun défaut, je vous invite lors de la prochaine remise à zéro du boitier, à décâbler tous les accessoires sur votre motorisation.

    Une fois cela effectué, nous verrons si le défaut revient.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,
    Merci Quentin.
    Cordialement

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