Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Exavia Star problème infini ?

Bonjour,
je rencontre un problème qui persiste depuis plus d'un an.
Mon portail fonctionne tout a fait correctement, et toutes les 3 semaines environ il refuse de se fermer. Je dois faire un reset continuellement et la il se remet à fonctionner normalement jusqu'à qu'il se rebloquer dans 3 semaines.
Quand il ne se bloque pas, il fonctionne parfaitement, mais cela ne me fait pas plaisir de faire des resets en permanence ...
Le produit est encore sous garantie et lorsque je fais l'assistance Somfy en ligne, le problème que je rencontre n'y figure pas.
Je trouve que l'interface est hyper compliqué alors que le produit est sous garantie, c'est un véritable parcours du combattant, j'ai donc du sélectionner une panne que je n'avais pas mais celle qui s'en rapproche le plus ...
Je suis hyper déçu du produit.

Merci d'avance de votre aide.

Daniel
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vous ne définissez pas le défaut avec précision donnez des détails sur les problèmes constatés.

    Dire que cela ne fonctionne pas n'est pas suffisant.

    Quel est le code défaut indiqué par le clignotement du voyant statut ?

    Le code défaut est indiqué par un nombre de clignotements entre pauses.

    Daniel
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    Bonjour,
    Seul le voyant on /off est fixe, tous les autres voyants sont éteints.
    Cordialement

    Richy C.

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    Il n'y a pas de voyant ON/OFF sur l'Exavia !

    Si vous voulez de l'aide, donnez des détails sur les défauts constatés.

    Daniel
    Daniel

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    Alors comment vous appelez le premier voyant en partant du bas comme sur la photo si ce n'est pas un voyant on / off ?

    Bonjour Daniel,

    Ce genre de panne aléatoire provient le plus souvent d'une cote non respectée.

    Merci de nous poser ici les photo de chaque vérin en vue d'ensemble ainsi qu'une photo générale du portail et une photo du boitier avec vue sur les raccordements et les étiquettes.

    Bonne journée

    Richy C.

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    Allez, encore une fois .

    Quel est le code défaut indiqué par le clignotement du voyant rouge statut lors d'un défaut de fermeture ?

    Le code défaut est indiqué par un nombre de clignotements entre pauses.

    Daniel
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    Merci pour vos réponses.
    Richy, je vous le répète encore une fois, il n'y a aucun voyant qui clignote, seul le voyant le plus en bas est allumé en continu.
    V-rod voici les photos.
    Merci

    Quentin B.
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    Bonjour Daniel,

    Etant donné que le Voyant rouge n'indique aucun défaut, je vous invite lors de la prochaine remise à zéro du boitier, à décâbler tous les accessoires sur votre motorisation.

    Une fois cela effectué, nous verrons si le défaut revient.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour,
    Merci Quentin.
    Cordialement

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