Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

descente intempestive du volet de temps a autre

Bonjour,
J'ai un volet qui de temps en temps descend sans sollicitation y a t il interférence extérieure ?

Merci,

Jean Claude A.

Jean Claude A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
9512
Spécialité:
95120
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, rue de la seigneurie
Ville:
ERMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si c'est un mouvement électrique, retirez les piles de la TC et de tous points de commande affectés pour vérifier s'il reçoit un ordre.
    Si la descente est inertielle, VR HS, électrofrein HS.

    Bonne journée

    Haut de page