Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

descente intempestive du volet de temps a autre

Bonjour,
J'ai un volet qui de temps en temps descend sans sollicitation y a t il interférence extérieure ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si c'est un mouvement électrique, retirez les piles de la TC et de tous points de commande affectés pour vérifier s'il reçoit un ordre.
    Si la descente est inertielle, VR HS, électrofrein HS.

    Bonne journée

    Haut de page