Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volets roulants K.line

Bonjour, dans le cadre d’un projet de construction je voudrais quelques renseignements. Nous étions par défaut chez delta dore avec notre constructeur et nous avons choisi de passer chez Somfy (youpi!).
Les volets roulants K.Line sont équipés de DVI. Je sais qu’il y a possibilité de pilotage et d’utilisation de ces dvi via Kline smart home. Mais si je veux utiliser uniquement l’application somfy, sans m’éparpiller, est-ce possible ?
Pour cela les moteurs des volets roulants doivent obligatoirement être des moteurs somfy ?

Merci d’avance !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les moteurs de VR doivent obligatoirement être des Somfy IO pour avoir le retour d'état.

    Bonne journée

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse. Donc si je veux tout centraliser sur l’application Somfy, obligation de mettre les moteurs somfy.
    Si d’autres moteurs sont présents, ce sera l’application Kline si je comprends bien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, il faut des moteurs IO Somfy.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci de votre réponse.

    Bonne journée

    Haut de page