distance maximum de pose du clavier à touches IO de porte de garage ?

Bonjour,
ma porte de garage se ferme parfaitement avec le clavier mais pas son ouverture, qu'elle est la distance maxi à respecter, pas d'info à ce sujet dans les brochures techniques
Merci pour votre réponse,

DOMINIQUE D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Tant que vous y êtes donnez la distance entre le clavier et la motorisation, ce sera plus simple de vous répondre et puis profitez en pour nous donner les éventuels obstacles qu'il peut y avoir entre clavier et motorisation, sachant que la portée IO et bien moindre que celle du RTS.

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.

    Bonjour Jean Luc pour faire suite à ta réponse :
    La distance est de 13 metres et le seul obstacle est la porte de garage.
    Pour info les télécommandes de la porte de garage fonctionnent très bien du portail et du garage
    Merci davance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si ça fonctionne en fermeture et pas en ouverture, je dirais que le problème vient du clavier.
    Il faudrait le démonter et faire des tests en le rapprochant.

    Quel âge a ce clavier et quelle référence ?

    Bonne journée !