Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link se déconnecte et reconnecte à heures fixes

Bonjour,
Tous les soirs à la même heure (18H22) le link se déconnecte (il n'a plus accès à la wifi) et tous les matins à 10h, le link se reconnecte (la connexion du link a été rétablie), et ce, depuis le 16 mai alors que je n'ai effectué aucun changement ni de la box internet ni de mon link.

Pour information : à chaque fois que je reboot mon link (j'ai ce système de sécurité depuis 2018), je mets pas moins de 4h à le raccorder à la wifi (et depuis 2018 j'ai changé deux fois d'opérateur : le problème s'est trouvé avec orange et sfr : à l'identique !)

Avant de recommencer cette manipulation qui est source d'énervement et de perte de temps, je voudrais savoir si cela est dû un problème général.

En vous remerciant par avance.

Cdlt

A.

Merci,

Aurore I.
Aurore I.

Aurore I.

Niveau
1
190 / 750
points
Code postal:
51600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurore I.
    Aurore I.

    Aurore I.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    51600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tiens, il est 18H26... le link vient de perdre la connexion... je rappelle que je n'ai aucun réglage spécifique sur le wifi, tous mes autres appareils fonctionnent très bien y compris cet ordinateur qui me permet d'écrire sur ce forum.....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurore,

    Pouvez-vous me faire une capture écran des paramétrages sur votre box internet?

    Notamment les plages horaires, les pré requis etc.

    Bonne journée,

    Haut de page