Link se déconnecte et reconnecte à heures fixes

Bonjour,
Tous les soirs à la même heure (18H22) le link se déconnecte (il n'a plus accès à la wifi) et tous les matins à 10h, le link se reconnecte (la connexion du link a été rétablie), et ce, depuis le 16 mai alors que je n'ai effectué aucun changement ni de la box internet ni de mon link.

Pour information : à chaque fois que je reboot mon link (j'ai ce système de sécurité depuis 2018), je mets pas moins de 4h à le raccorder à la wifi (et depuis 2018 j'ai changé deux fois d'opérateur : le problème s'est trouvé avec orange et sfr : à l'identique !)

Avant de recommencer cette manipulation qui est source d'énervement et de perte de temps, je voudrais savoir si cela est dû un problème général.

En vous remerciant par avance.

Cdlt

A.

Merci,

Aurore I.

    Réponses

    Aurore I.

    Tiens, il est 18H26... le link vient de perdre la connexion... je rappelle que je n'ai aucun réglage spécifique sur le wifi, tous mes autres appareils fonctionnent très bien y compris cet ordinateur qui me permet d'écrire sur ce forum.....

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Pouvez-vous me faire une capture écran des paramétrages sur votre box internet?

    Notamment les plages horaires, les pré requis etc.