Où je peux trouver cette pièce Pour porte coulissante somfy

Bonjour,

Je cherche à remplacer cette pièce car le vis est foiré et j'ai besoin de changer sa position

Est ce que cette pièce se vend ?

Merci,

Rachid H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Rachid
    Somfy peut motoriser une fenêtre mais ne fabrique pas de fenêtre.

    Il faurt trouver la marque de votre fenêtre ou remplacer la vis par une d'un diamètre supérieur. Comme c'est de l'aluminium en mettant un peu d'huile et en forçant doucement vous pourrez refaire des filets.

    Richy C.

    Bonjour,

    L'utilisation d'un taraud adapté sera quand même préférable ...