Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande n°3

Bonjour,
Le moteur de la porte de garage es un DEXXO Optimo.
Après avoir changé la pile d'une des télécommandes Keytis2 NS, celle-ci ne fonctionne plus. Et pire, quand je la paramètre (ouverture partielle et totale) avec succès, les 2 autres n'ont plus aucun effet.

Merci,

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce problème de télécommande arrive quelquefois.

    Certains préconisent le remplacement des télécommandes ...

    Mais cela peut être dû aussi à un défaut du boîtier électronique qu'il faudrait analyser et réparer ou remplacer.

    Haut de page