Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande n°3

Bonjour,
Le moteur de la porte de garage es un DEXXO Optimo.
Après avoir changé la pile d'une des télécommandes Keytis2 NS, celle-ci ne fonctionne plus. Et pire, quand je la paramètre (ouverture partielle et totale) avec succès, les 2 autres n'ont plus aucun effet.

Merci,

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce problème de télécommande arrive quelquefois.

    Certains préconisent le remplacement des télécommandes ...

    Mais cela peut être dû aussi à un défaut du boîtier électronique qu'il faudrait analyser et réparer ou remplacer.

    Haut de page