Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande n°3

Bonjour,
Le moteur de la porte de garage es un DEXXO Optimo.
Après avoir changé la pile d'une des télécommandes Keytis2 NS, celle-ci ne fonctionne plus. Et pire, quand je la paramètre (ouverture partielle et totale) avec succès, les 2 autres n'ont plus aucun effet.

Merci,

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce problème de télécommande arrive quelquefois.

    Certains préconisent le remplacement des télécommandes ...

    Mais cela peut être dû aussi à un défaut du boîtier électronique qu'il faudrait analyser et réparer ou remplacer.

    Haut de page