Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Isoler des télécommandes RTS

Bonjour,
j'ai 2 volets avec chacun une télécommande RTS; Mais chacune des télécommandes agit sur les 2 volets. Comment faire pour isoler chaque télécommande et qu'elles n'agissent que sur leur volet ?

Merci,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous indiquer qui pilote quoi ? (donner des noms à vos volets et vos télécommandes : Volet Cuisine, Volet Chambre etc.)

    Bonne journée,

    Haut de page