Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage portail avec tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma switch. J'ai appairé tous mes volets roulants, ainsi que le store banne.
Je souhaiterai appairer également le moteur de mon portail. Il s'agit d'un KINGGates modèle STAR D 124. Il date de huit ans et je pense qu'il doit me falloir rajouter un micro récepteur et je voudrai savoir quel modèle et si le branchement est aisé.
A toutes fins utiles je vous joins la notice.
Merci de vos réponses.

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
12 / 100
31400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue Des Néfliers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Il vous faudra ce récepteur,https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

Raccordez 3/4 RX à 12/13 moteur pour une ouverture totale et 5/6 RX à 13/15 moteur pour une ouverture piéton.
    Votre moteur ne fourni pas de 24v, il faudra un petit transfo 230/24v à raccorder sur 1/2 RX.

Via Tahoma vous n'aurez que l'ouverture totale.

Bonne journée

Michel B.
    Michel B.

Michel B.

Niveau
    0
    12 / 100
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue Des Néfliers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais voir pour le matériel.
    Bonne fin de journée

Haut de page